Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
anniversaire du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MHB Index du Forum -> Les équipes -> Moins de 12 ans Masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: anniversaire du mois Répondre en citant

happy birthday madji
on te fais pleins de gros bisous p'tit loup rouge pour tes 12 ans.
jordan et sa famille

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TIMM

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: anniversaire du mois Répondre en citant

Joyeux anniversaire Madji même si je te l'ai souhaité hier par téléphone, penses à ma part de gâteau....
Pour info nous avons un deuxième anniversaire ce mois-ci, il s'agit de celui de Mohamed, petit concours, de qui s'agit il?
Enfin un 2nd jeux, deux joueurs -12 ans, un de l'équipe 1 et l'autre de l'équipe 2 ont leur anniversaire le même jour, de qui s'agit il?

jordan

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: anniversaire du mois Répondre en citant

coucou,
Ryan et Thibaud sont nés le meme jour,le 23 juillet. Laughing
on a gagné quoi?.....une soirée avec notre boisson preferée Mort de Rire ????YES
celine

TIMM

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:18 (2012)    Sujet du message: anniversaire du mois Répondre en citant

QUI A SOUFFLE????

jordan

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: anniversaire du mois Répondre en citant

bah mohamed!!!!! Mort de Rire
 je sais que le 28 il y'en a un autre a feter!!!hein mr l'entraineur Razz Okay

jordan

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: anniversaire du mois Répondre en citant

ha j'ai trouvé,c'est Johann qui a soufflé ses bougies....heu c'est qui??? Embarassed
alors bon anniversaire a Johann.
là j'ai gagné........vivement la prochaine soirée Okay
celine

TIMM

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:35 (2012)    Sujet du message: anniversaire du mois Répondre en citant

Johann est l'entraineur des - 14 ans avec Nicolas et pour ce qui concerne l'anniversaire du 28 avril prochain, je donne ma lague au chat....

jordan

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:07 (2012)    Sujet du message: anniversaire du mois Répondre en citant

mouais!!!!! il a bon dos le chat.....
on trouvera bien le moyen de trinquer,faut que j'en parle avec certains parents Okay
apres tout on est une grande famille(de handball) maintenant. Laughing

younes

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:03 (2012)    Sujet du message: anniversaire Répondre en citant

bonne anniversaire madji a johann et a mohamed you hou you hou soufflé bien vos boujis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: anniversaire du mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MHB Index du Forum -> Les équipes -> Moins de 12 ans Masculin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation