Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
sejour a Berlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MHB Index du Forum -> Les équipes -> Moins de 12 ans Masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: sejour a Berlin Répondre en citant

coucou,
ca y'est on a recuperé nos p'tits loups rouges. Razz
ils sont epuisés mais la tete remplie de merveilleux souvenirs.
un grands merci aux organisateurs,entraineurs et equipes du club d'avoir fait vivre ce moment a nos enfants. Okay
ps: c'est trop bon de retrouver "mon bébé" et de lui faire ses gratouilles dans le dos le matin Mort de Rire
Celine

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
madji

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: sejour a Berlin Répondre en citant

merci timm pour le passeport Okay

younes

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: berlin Répondre en citant

salut tout le monde vous avez bien dormi,berlin était une ville superbe Mort de Rire
je vous les restès encore Evil or Very Mad

erwan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:12 (2012)    Sujet du message: sejour a Berlin Répondre en citant

[size=16][font=Calibri]Salut a tous ! Smile [/font][/size]
[size=16][font=Calibri]Un grand merci aux organisateurs et accompagnateurs qui ce son investis sans compter.[/font][/size]
[size=16][font=Calibri]Séjour qui restera marquer dans leur mémoire. Laughing [/font][/size]

Evelyne et Christophe........

un grand sejour couteux mais reussi ,sela valait le cout Razz

merci beaucoup à:

" christophe,timm,mohsen,isabelle,pascal,jerome,samira,nicolas,jean ........et autres organisateurs" Okay

le tournoi fera parler de lui meme et restera graver dans notre memoire "en tous cas la miene,
"et j'aurai meme le souvenirs de ma blessure de guerre (au coude) Mort de Rire

ERWAN.

MSN
erwan

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: sejour a Berlin Répondre en citant

voulait dire:

salut a tous !
un grand merci au organisateurs et accompagnateurs qui se sont investis sans compter. Okay

sejour qui restera marquer dand leur memoire

Evelyne et Christophe

MSN
younes

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: rayan Répondre en citant

salut rayan chaud pour le match

TIMM

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:49 (2012)    Sujet du message: sejour a Berlin Répondre en citant

Salut les affreux, à peine nous sommes nous quittés que déja vous me manquez, je dois être cinglé au regard des 4 jours passés avec vous à Berlin.

Vos messages me vont droit au coeur et je transmettrai ce soir aux autres organisateurs et accompagnateurs.

Madji, il n'était pas question de partir sans toi!

Enfin message en direction des parents, vos gamins sont à votre image, très sympa et super agréable, l'absence de sommeil aura été un prix que je suis tout à fait disposé à payer de nouveau même si je le paie encore et ce au regard de ce qu'ils m'apportent en retour au quotidien

Bonnes vacances à tous

younes

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: sèjours Répondre en citant

salut tout le monde,il y a des photos sur le site montfermeil handball il vous faut cliquez
sur la photos de TIMM,il y a des photos fabuleuses,merci merci au accompagnateurs pour se sèjours
formidable merci 1000 fois

bonne vacances a tous.

jordan

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: sejour a Berlin Répondre en citant

un petit coucou pour souhaiter de bonnes vacances a nos p'tits loups rouges qui l'on bien merité ainsi qu'a notre coatch qui je pense va les apprecier apres une semaine bien remplie(berlin+match de coupe)
a tres bientot,rdv au 2 mai.
ps:nous aussi parents sommes pret a faire partis du prochain voyage,de vivre ces moments avec vous.PLEASE emmenez nous,promis on se fera tous petit. Laughing Okay
celine

TIMM

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: sejour a Berlin Répondre en citant

je mets ce soir en ligne l'ensemble des photos de BERLIN en accès libre
au total 1008 photos!!!!

Céline, je pense que je mérite notre boisson préférée, je compte sur vous pour les tournois de fin de saison....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: sejour a Berlin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MHB Index du Forum -> Les équipes -> Moins de 12 ans Masculin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation