Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Tournoi du 18 décembre

Post new topic   Reply to topic    Forum MHB Forum Index -> Les équipes -> Moins de 12 ans Masculin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hugo & Niels

PostPosted: Sun 18 Dec - 21:11 (2011)    Post subject: Tournoi du 18 décembre Reply with quote

Un grand Bravo aux organisateurs, bénévoles,arbitres et joueurs pour cette superbe journée de hand !!! Ça fait plaisir de voir l'engagement général pour que nos gamins s'éclatent dans ce sport passionnant !!! Okay Le Papa d'Hugo

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Dec - 21:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jordan

PostPosted: Mon 19 Dec - 11:18 (2011)    Post subject: TOURNOI DU 18 DECEMBRE 2011 Reply with quote

Tous les ingredients d'une superbe journée etaient reunis ce dimanche 18 decembre 2011
Nos joueurs nous ont fait le show jusqu"au bout.
Nos entraineurs toujours a fond dans leur role avec une peche d'enfer
Nos jeunes arbitres ont trés bien assuré leur role.
Nos organisateurs de ce tounoi ont realisé un travail de chef
Et enfin coté benevoles,l'ambiance et la bonne humeur étaient au rdv toute la journée.
MERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPE A LA REUSSITE COMPLETE DE CE TOURNOI,REMPLI D'EMOTION,DE JOIE ET DE COMPLICITE.

CELINE ET JORDAN

Back to top
jordan

PostPosted: Mon 19 Dec - 11:27 (2011)    Post subject: Tournoi du 18 décembre Reply with quote

ON VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS. 
ET RDV EN 2012 POUR TOUS DONNER ET MONTRER A TOUS LE MONDE QU' ON EST LES MEILLEURS . Okay Okay Okay  

Back to top
jordan

PostPosted: Mon 19 Dec - 11:42 (2011)    Post subject: Tournoi du 18 décembre Reply with quote

SPECIALE DEDICACE A CHRISTOPHE LE ROI DES KOUIGN AMAN.C'ETAIT SUPER HYPER BON!!!!!! Okay

Back to top
TIMM

PostPosted: Mon 19 Dec - 21:44 (2011)    Post subject: Tournoi du 18 décembre Reply with quote

ORGANISER UN TOURNOI COMME CELUI-CI IMPLIQUE:

- de rédiger un règlement, prévoir une organisation de la compétition, lancer et re-lancer des invitations durant les deux mois qui précèdent le tournoi
- de pouvoir compter sur des dirigeants qui s'investissent
- de pouvoir s'appuyer sur un partenaire institutionnel qui nous offre les lots et mets le gymnase à notre disposition, la Ville.
- de faire du lobying pour avoir des équipes de qualité au tournoi
- pouvoir compter sur des jeunes -14, -16 et -18 garçons et filles qui participent
- disposer de deux collectifs de qualité avec des enfants super
- de compter sur des parents non moins super

pas grand chose au bout du compte, juste une vraie vie de club.

UN GRAND MERCI A TOUS, JOUEURS, JOUEUSES, PARENTS, DIRIGEANTS, PARTENAIRES, JE VOUS SOUHAITE DE TRES BELLES ET HEUREUSE FETES DE FIN D'ANNEE EN FAMILLE ET JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS LE 3 JANVIER A 17H15 POUR LA REPRISE DE L'ENTRAINEMENT!

Back to top
TIMM

PostPosted: Mon 19 Dec - 21:46 (2011)    Post subject: Tournoi du 18 décembre Reply with quote

RESULTATS ET DIAPORAMA DU TOURNOI SUR LE SITE DU CLUB, 
COMME L'IMAGE CI-DESSOUS: 

LA VIDEO DU TOURNOI SERA SUR LE SITE UN PEU PLUS TARD 

Back to top
erwan

PostPosted: Tue 20 Dec - 19:26 (2011)    Post subject: Tournoi du 18 décembre Reply with quote

le tournoi etait superbe et merci a tous les benevoles d'avoir fait vivre le tournoi Very Happy Very Happy Very Happy

JE VOUS SOUHAITE A TOUS DE TRES BONNE FETE DE FIN D'ANNEE 

Back to top
MSN
Thibaud

PostPosted: Wed 21 Dec - 00:04 (2011)    Post subject: Tournoi du 18 décembre Reply with quote

j'ai adoré ce tournoi merci à tous est ce qu'ont en refait 1 ou 2 3 4 5 ou méme 6  tournoi ca serait cool Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Hugo & Niels

PostPosted: Thu 22 Dec - 19:48 (2011)    Post subject: boîte à idées ..... fermée ? Reply with quote

Bonjour ! 

Ayant laissé une idée dans la boîte  Idea  je m'attendais à quelques retours .....

Back to top
TIMM

PostPosted: Thu 22 Dec - 21:31 (2011)    Post subject: Tournoi du 18 décembre Reply with quote

JE PENSE QUE L'ENSEMBLE DES DIRIGEANTS SONT EN VACANCES...ON VERRA CELA A LA RENTREE MAIS SACHEZ QUE NOUS EN AVONS PARLE DURANT LE TOURNOI ET QUE TOUS SONT D'ACCORD

Back to top
ryan

PostPosted: Sun 25 Dec - 13:53 (2011)    Post subject: Tournoi du 18 décembre Reply with quote

il n y a pas que les dirigeants
j ai comme l impression que l equipe aussi est en vacance

Back to top
TIMM

PostPosted: Sun 25 Dec - 22:29 (2011)    Post subject: Tournoi du 18 décembre Reply with quote

Comme tout le monde aura pu le remarquer,  Ryan a récupérer sa connection INTERNET...

Back to top
ryan

PostPosted: Wed 28 Dec - 17:29 (2011)    Post subject: Tournoi du 18 décembre Reply with quote

non meme pas je suis chez papy et mamie

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:09 (2019)    Post subject: Tournoi du 18 décembre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum MHB Forum Index -> Les équipes -> Moins de 12 ans Masculin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation