Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
VIDEO EN LIGNE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MHB Index du Forum -> Les équipes -> Moins de 12 ans Masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIMM

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

Aux joueurs de l'équipe 1 vous pouvez retrouver sur le site la vidéo de votre match de ce jour face à Noisy le Grand. 

Dernière édition par TIMM le Lun 5 Déc - 17:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordan

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:51 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

coucou a tous.
un grand merci a tous d'avoir été aussi solidaire et d'avoir aidé jordan a marquer un but.
ça a fais un énorme bien à jordan d'avoir pu compter sur ses potes de hand.
je suis fiere que mon fils soit dans une equipe aussi unie et formidable.
merci à vous les garçons   Okay      
Céline (la maman de jordan)

TIMM

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

Bientôt l'anniversaire de JORDAN Very Happy , cela méritait bien un but et une vidéo, je vous donne tous rendez vous mercredi.

madji

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

Timm je ne peux pas aller voir la video

TIMM

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

Madji tu cliques sur ICI  sur la page d'accueil du site ou alors si tu n'y arrives pas tu vas dans la rubrique: "- 12 ans masculins, équipe 1"
Pour les autres j'aimerai avoir votre avis sur cette vidéo, en particulier l'avis de Jordan!

A mercredi.

madji

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

Timm c'est moi qui a ouvre le score Bannir

TIMM

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

Pas sur ma vidéo mais à part cela tu la trouves comment???

madji

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

je la trouve super sympa  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

maxou

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

La vidéo est SUPER ! On en veut encoreeeeeeeeee !!

erwan

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:34 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

super timm la video est trop chouette Okay Okay  

dommage qu'elle soit trop courte

(message pour jordan)
pas de probleme, entre handballeur, l'esprit d'equipe est important  Mr. Green

MSN
jordan

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

video trop marrante Okay
la musique qui va avec est excellente et c'est vrai "CA M'ENERVE!!!!!!" sur le coup Mort de Rire
a demain

TIMM

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

Trop courte mais sur un site internet tu n'as pas le choix, il ne faut pas que le fichier soit trop lourd!!!
Nous essaierons d'en refaire une du tournoi si mon cameraman est toujours disponible, à ce propos merci à lui!!!!

TIMM

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

il va falloir motiver ou re-motiver Mounir, Youness, Ryan, Pierre, Adel, Valentin et Ibrahima pour qu'ils fassent un peu vivre notre FORUM, je compte sur vous et si ils n'ont pas internet et bien on les invitera afin qu'ils puissent s'exprimer aussi.

erwan

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:05 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

il faut juste que jordan apprennent a controler ses emotions Mort de Rire

MSN
khmounir

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE Répondre en citant

Trop super la vidéo je trouve qu'on doit en mettre plus pour s'amuser 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: VIDEO EN LIGNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MHB Index du Forum -> Les équipes -> Moins de 12 ans Masculin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation