Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MHB Index du Forum -> Les équipes -> Moins de 12 ans Masculin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIMM

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

FELICITATIONS A ADEL. HUGO. JEREMY. MAXENCE. IAN. DANIEL. KAISSER. FRANCIS. THIBAUD. LOIC. PAULO.

Une première victoire méritée 13 à 8 qui nous conforte avec Mohsen et Jean dans l'idée que le travail fini toujours par payer.

Je vous suggère d'aller sur le site dans la rubrique - 12 ans masculins équipe 2, les photos du jour sont en ligne.

Un pensée pour Mohamad qui est blessé et n'a pas pu participer à cette première victoire, en espérant que ce n'est pas grave et que tout comme Ryan nous allons les retrouver rapidement sur le terrain. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaud

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

Mohamad je suis désolé que tu n'est pas pu jouer ce match mais j'espère qu'on pourra jouer
le prochain match avec toi en le gagnant.

Hugo & Niels

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

thibaud chapeau Cool Okay  et desole momo. Crying or Very sad

Hugo & Niels

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:24 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

et merci pour les photos  Mr. Green Mr. Green

ryan

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

bravo à mes potes de l'équipe 2,  félicitations  Okay Okay Okay  

Timm, ce sera avec plaisir de retourner sur le terrain et j'espère retrouver Tremblay lors du tournoi salut  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ryan

TIMM

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:45 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

Salut Ryan, la prochaine fois tu te tiendras tranquille dans ton bain et moi aussi j'espère bien te revoir au tournoi et même avant si possible.
Dis à Mohamad de se connecter et de prendre connaissance des différents messages qui lui sont adressés.

ryan

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

Ha oui au fait momo est plâtré mais  je sais pas pour combien de temps 

ryan

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

pauvre copain Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ryan

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

Au faite Francisse a marquer combien de but 

TIMM

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:15 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

De mémoire il n'a pas marqué sauf erreure de ma part, ce sont davantage Maxance, Jérémy et Daniel qui ont marqués mais francis a été très précieux en défense.

ryan

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

OK bien joué les gars

khmounir

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

c'est bien Okay Okay

MSN
TIMM

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

Félicitations, une deuxième victoire qui vous fait remonter au classement à la 4ème place.

BRAVO!!!! Okay

Thibaud

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:25 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

Pour toute l'equipe deux j'espère que l'on gagnera la semaine prochaine contre Sevran et bravo à tous pour le match d'aujourd'hui!!!! Okay

madji

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:18 (2011)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2 Répondre en citant

félicitation a l' équipe deux  Okay  
pour l'équipe deux  j'ai une  Idea si vous ne gagner  pas la semaine prochaine  vous aller m'entendre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( Okay )

a mercredi a part THIBAUD  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: 1ERE VICTOIRE DE L'EQUIPE 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum MHB Index du Forum -> Les équipes -> Moins de 12 ans Masculin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation